Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
13 janvier 2008

un mini et sa boite

Pour l'anniversaire de ma belle soeur qui est née le 1er Janvier

et qui est l'heureuse maman d'un petit Elliot d'un an

j'ai fait un mini album et sa boite.

Au départ je suis partis d'un vieux classeur qui n'est pas utilisable car l'espace entre les anneaux n'est standard

la boite de rangement non plus n'est pas standard!!!!

voila une photo de la boite et le classeur au départ

101_3329 

Le voila apres que je l'ai tranformé

mini_elliot_1

mini_elliot_2

mini_elliot_3

mini_elliot_5

Maintenant voici le mini album

mini_elliot_7

mini_elliot_8

mini_elliot_10

mini_elliot_13

mini_elliot_16

mini_elliot_20

mini_elliot_23

et enfin la dernière page

mini_elliot_26

mini_elliot_27

MERCI d'avoir tenu jusqu'au bout c'est un peu long

et merci de vos commentaires qui me font toujours très plaisir

Bonne soirée

flo

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment magnifique !<br /> Les papiers sont sublimes !!
G
WAHOU quel boulot !!!!<br /> J'adore !!! super cadeau et super souvenir !:!!!<br /> <br /> Bravo Flo <br /> <br /> Grenadine
D
superbe
N
C'est très joli, il a de la chance Elliot avec ce magnifique album.<br /> <br /> PS: je suis la fille de Nicole votre voisine ;)
F
très beau cadeau que tu as fait là, ton mini est très réussi, le turquoise et l'anis pour un p'tit mec un un bon choix, je craque et j'ai hâte de le voir parer de belles photos.
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité