Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
24 janvier 2008

un autre canvas

Offert à mon amie NAT  pour noel

un canvas de 30x40

un crate paper ,des tampons des fleurs ,des boutons , crayon blanc ,cryaon tissu noir

brads ,arabesques ,étiquette de http://lescreationsdannecath.over-blog.com/0-categorie-1256125.html

encre distress ink "peeled paint"

je me suis régalée à lui faire !!!

kado_nat_1

les détails

kado_nat_3kado_nat_4

kado_nat_6kado_nat_7

Merci pour vos messages

bonne soirée

et merci à toi nat pour mon cadeau que j'ai accroché dans ma maison

flo

Publicité
Commentaires
N
Encore merci Flo pour ce superbe canvas, je l'ai mis dans ma cuisine où j'ai plusieurs fois l'occasion de l'admirer !!!<br /> Il est superbe !<br /> <br /> Ton cadeau sera visible sur mon blog d'ici peu ...<br /> <br /> bises<br /> Nat
E
très beau cadeau , il est superbe <br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité