Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
18 août 2008

cadeau d'anniversaire de mariage

Samedi c'était les dix ans de mariage de

mon petit frère Samuel et de Nadège

pour l'occasion j'avais préparer un panneau en souvenir de cette magnifique journée il y a dix ans

celle_ci

puis je leur ai offert un cadre

comme support j'ai utilisé un set de table que j'ai peint avec du gesso

puis que j'ai distressé

avant de le décorer

cadeau_sam_nana

101_7231

les détails

sam_nana

merci de votre visiste

bonne journée

flo

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour ton cadeau<br /> <br /> Comme tu le sais chaque chose faite de tes mains <br /> <br /> nous fait un immense plaisir .<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nana & Sam
N
Quelle joli cadeau,les photos sont belles, et les couleurs sont très bien assorties !!!<br /> Bravo !
L
superbe réa.bravo à toi<br /> bises
C
Vraiment très beau, j'adore ton idée sur le set, ils devaient être contents!
C
C'est magnifique, bravo !! ;)
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité