Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
26 septembre 2008

quelques petites créations

Tout d'abors je vous montre les deux cartes

faites pour les enfants de ma cop véro

celle de CHLOE pour ses 6 ans

anni_coco_2008

puis celle de son frère Baptiste pour ses 3 ans

anni_baptiste_2008

Puis le cadeau que j'ai préparer hier soir

pour les parents du nouveau bb que je garde

à partir de lundi prochain

g_de_gwendal_2

g_de_gwendal_3

g_de_gwendal_1

( la pince à linge sous la voiture sert à mettre une photo du bb et de la changer régulièrement)

Merci de votre passage

de vos messages

bon fin d'apres midi

flo

Publicité
Commentaires
L
je trouve trop belle cette lettre alteree, ils ont du etre content
F
Petit faible pour celle de Baptiste 3 ans
F
trop trop classe j'adore tout ce que tu fais <br /> bises <br /> fafy
C
quels jolis cadeaux!bravo!
N
comme c'est trop beau!!<br /> et tes cartes sont très réussies aussi!!
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité