Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
29 octobre 2008

dans la foulée .....

Toujours avec les memes papiers

voici une nouvelle page

(les couleurs ne sont pas belles il fait sombre )

jolie_blondinette

les détails

jolie_blondinette_9

jolie_blondinette_8

jolie_blondinette_7

jolie_blondinette_6

jolie_blondinette_5

jolie_blondinette_4

jolie_blondinette_3

jolie_blondinette_2

jolie_blondinette_1

merci de vos messages

de votre passage

bonne journée

flo

Publicité
Commentaires
C
magnifique!!j'ai un gros coup de coeur pour ta page!
F
J'adore ta page, tous les détails que tu as mis, c'est magnifique.<br /> Tu as passé du blanc sur tes chipboards et ton feston, c'est de l'encre?
D
Du 100% fille comme j'adore<br /> bravo<br /> biz
I
SPlendide page avec de très jolis tons !!!! La blondinette est bien jolie elle aussi.<br /> <br /> Bises.
F
pour un jour sombre, je trouve que les couleurs sont très belles, flashy et qui donnent bonne mine à cette jolie demoiselle ! bravo FLO
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité