Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
7 mai 2009

une page avec un sketch shabby ...

Voici une page finie hier soir

avec un stetch proposé sur le forum scrap amitié

dans la rubrique shabby

et j'ai fait d'une pierre deux coups ,

parce que pause scrap

francewaz proposait comme mot "rire "

pour cette quizaine du scrapamot

voici le sketch

1_pour_la_page_rire_sur_scrap_amiti__shabby

et voici mon interprétation

et_entendre_ton_RIRE

quelques détails

et_entendre_ton_RIRE

et_entendre_ton_RIRE

et_entendre_ton_RIRE

et_entendre_ton_RIRE

(le titre c'est :les paroles d'une chanson de RENAUD "Mistral Gagnant" )

Merci de votre passage sur mon blog

de vos messages

bonne journée

et bon week end prolongé

bisous

flo

Publicité
Commentaires
F
Ta page est vraiment très très belle, j'adore ce style.
K
je suis fan cette page est sublime !! scrapbizz !!!!
F
J'adoooooore !
S
Très jolie page, j'aime beaucoup la photo et le jourmaling, bravo.
D
Superbe, j'adore tes découpes, c'est quoi?<br /> bravo et bises
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité