Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
11 mai 2009

cadeau d'anniversaire pour ma Maman

C'est une boite à bijoux coordonnée aux couleurs de sa chambre

marron , vert anis et bleu turquoise

boite___bijoux_a

boite___bijoux_b

boite___bijoux_c

boite___bijoux_d

boite___bijoux_e

boite___bijoux_f

boite___bijoux_g

boite___bijoux_h

boite___bijoux_i

Je voulais vous remercier pour vos commentaires

sur la déco de bb et ma dernière page shabby

je suis heureuse que ce que je fais vous plaise ...

merci de votre passage

de vos messages

bonne journée

bonne semaine

flo

Publicité
Commentaires
N
c'est un très bel écrin - bravo !!!!
T
j'en ai fais une pour ma fille pour son matériel de scrap!!<br /> bravo!!!
G
Absolument superbe, elle va être gâtée ta maman!!
S
elle est superbe cette boite !!!!!
M
Elle est absolument sublissime ta boite !! J'adore, vraiment !!
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité