Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
4 août 2009

"les Souks" juste pour le plaisir ...

Alors voila

c'est une page faite cet apres midi

dans un style que je sais mieux faire

chaque papier est tamponné

le fond aussi

elle me plait plus que l'autre

les_souks

les détails

100_5037

100_5041

100_5042

100_5040

Merci de votre passage

et de vos messages

...............................

pour l'avant dernière  page je suis vraiment heureuse de vos remarques

tres constructives et je pense que chacune d'entre vous a trouvé une des raisons qui fait que ma page ne me plait vraiment pas

je vais peut etre la reprendre

.......................

bonne journée

bisous

flo

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup cette page, deja les photos sont superbes tu nous fait,toujours voyager, en plus là les couleurs sont vraiment jolies<br /> biz
B
très coloré et surtout booooooooo fond de page
T
Moi aussi, je préfère celle-ci avec tes papiers faits maison (je vais tenter l'expérience, tiens...) et des couleurs chaudes. Comme quoi, il vaut parfois mieux laisser parler son imagination et sa créativité. <br /> Bisouxxx
N
J'adore cette page, elle est superbe !!!<br /> bisous
M
Très très belle avec de beaux papiers.. j'adore celui dan sles tons orangés... avec le bleu, c'est lumineux!!<br /> <br /> Bravo Flo et bisous
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité