Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
6 septembre 2009

Ensemble pour la dernière fois ...

Voici un deuxième scrapduo du forum de pause scrap

fait avec la douce Léty

les consignes étaient :

-5 tampons
-plus de 3 boutons
-un papier à pois

-1 photo noire et blanc
-1 morceau ou une page de livre ou journal
-1 titre en 1 mot

voici ma page

ensemble_pour_la_derni_re_fois

quelques détails:

100_5306

100_5307

100_5309

100_5310

Merci de vos messages ils sont vraiment tres précieux pour moi ...

merci de votre passage

bonne soirée

flo

Publicité
Commentaires
W
Tu as vraiment beaucoup de talent. Cette page est extraordinaire ! <br /> J'adore l'harmonie des couleurs.<br /> Bises de Flo à Flo (et merci pour ton passage sur mon blog !)
M
quelle superbe page avec plein de details comme j'aime
V
superbe cette page, j'adore!!
D
Trop belle cette page, j'adore ces petis détails.<br /> bravo
N
elle est vraiment très belle!encore bravo
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité