Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
7 septembre 2009

le Grand Canal de Venise

Un autre scrapduo du forum pause scrap

fait avec ma cop Véro49

allez voir sa page elle est à tomber ...

les consignes étaient :

-au moins 3 papiers

-un papier fait main

-des ronds

-au moins un chiffre

-journaling en bandelettes

-une fleurs fait main

combinée avec le jeu de l'oie sur le forum scrap Amitié

où il fallait faire de l'embossing ...

voici ma

le_grand_canal_

les détails

le_grand_canal_1a

le_grand_canal_1

le_grand_canal_2a

Voilà j'ai relancé le dé du jeu de l'oie il me reste plus qu'à faire ma page

je vous montre des qu'elle est faite

merci de votre passage

de vos messages

bon apres midi

bisous

flo

Publicité
Commentaires
D
Bravo jolie page lumineuse, ton tampon est très joli.<br /> bises
F
MAGNIFIQUE PAGE !!!!!!!!! ce que j'aime dans ton scrap, c'est que tu nous fais vivre de belles choses en imprégnant des pages d'une atmosphère particulière ! on a vraiment l'impression d'y être ! bisous ma belle !
M
vraiment très belle et très romantique !!! <br /> <br /> bravo Flo et bisous
M
La tienne aussi est très belle, j'avais déjà vu cette fleur, mais je ne sais plus ou trouver le tuto, elle est superbe
L
ben la tienne aussi est à tomber la fleur est trop belle<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité