Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
18 septembre 2009

un scrap duo avec Nat

J'ai fait une page pour la rubrique srapduo

de Pause Scrap

avec ma cop Nat

les consignes étaient :

1 bordure travaillée

au moins 5 tampons écriture

3 rubans diffèrents

photo(s) couleur(s)

des fleurs

un papillon

j'ai aussi profité de cette page pour la 4 eme lancé de dé du jeu de l'oie

où il fallait faire une page hommage

j'ai choisi mon adorable fille

voici ma page

A_toi

et quelques détails

A_toi_2

A_toi_3

A_toi__1

merci de votre passages

de vos commentaires

et je voulais vous dire que j'ai 40 abonnés

à ma news et que je suis super contente...

bon apres midi

et bon week end

Bisous

flo

Publicité
Commentaires
P
Superbe page! Belle utilisation des nouveaux Bo bunny! J'adore!
H
C'est une page superbe! Bravo Flo!!
V
Je ne te l'ai pas dit ici, mais je trouve ta page magnifique...quel bel hommage tu lui fais là. Bravo ma belle...
S
Elle est magnifique cette page, bravo !!<br /> Bisous
I
C'est une superbe idée d'avoir deux photos avec cet écart de temps !!! Ta page est réussie !! Faut que j'aille voir celle de Nat !! Bisous et bon WEEK.
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité