Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
22 septembre 2009

page défi ...

Pour le jeu de l'oie ce week end il y avait un défi

Vous devez créer votre page de fond à partir d'une feuille unie BLANCHE que vous pourrez colorer avec (au choix) : n'importe quelle sorte de peinture, de la craie, du feutre (marqueur), de l'encre, ou autre...
- Deuxièmement, vous devez coller un VRAI OBJET sur votre réa.

voici ma page

fond fait à la distress +tampons

et objet : boucle de salopette

100_5473

quelques détails:

100_5474

100_5475

100_5476

Merci de votre passage

et de vos messages

qui font toujours aussi plaisir

bon apres midi

bisous

flo

Publicité
Commentaires
I
ton fond est super bien fait !!! par endroit on dirait du tressé !! Génial, moi je ne sais pas trop faire ce genre de fond !!! snif !!! et j'aime bcp ton tampon chiffre.. Bisous.
N
elle est vraiment magnifique ta page ! j'adore !<br /> bizzz
H
C'est superbe Flo!!! Et encore une foi, je craque sur ton fond de page!! Bizz
L
geniale ta page, j'adore l'idee de la bretelle<br /> biz
F
un fond superbe et une idée géniale qui s'intègre parfaitement à ta page ! bravo et bisous Flo
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité