Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
24 septembre 2009

6 eme lancé de dé ...

Je devais faire une page sur le theme

vacances ou voyage ...

ça tombe bien j'ai quelques photos en stok ...lol !!!

donc voici ma page

destination_soleil

vous reconnaissez la photo ???

c'est celle de ma bannière

voici quelques détails

100_5481

100_5482

100_5483

Merci d'avoir regardé

et de  laisser un message

si le coeur vous en dit

ça me fait toujours plaisir

bonne soirée

bisous

flo

Publicité
Commentaires
I
MA GNI FI QUE !!! Je ne connais pas l'espagne... et c'est bien dommage !!! J'adore, mais vraiment j'adore tes tamponnages !!! Bisous.
P
Ah oui! sacrée photo!!! chaque fois que je viens sur ton blog, je bloque sur ta bannière! Mdr! On a envie d'étaler sa serviette et s'enduire de monoï!!! Je sais pas à quelle période a été prise ta photo, mais y'a pas trop de monde et ça c'est trop chouette! Pouvoir profiter des plaisirs de la plage sans qu'elle soit bondée, que demander de plus!<br /> Pour en revenir à ta page, ben je vais finir par être à court de mots! lol! Elle est superbe! J'aodre tout! les tamponnages, les papiers, les décos...
M
BRAVO BELLE REALISATION MD
V
HUM que c'est beau et ça sent encore un peu les vacances!
V
Très jolie page...
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité