Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
27 septembre 2009

pour le jeu de l'oie et le scrapamot

j'ai combiné le jeu de l'oie

et le scrapamot

pour faire cette page

il fallait une page avec des rub-ons

pour le jeu de l'oie

et le mot à scrapper était "inventer "

voici ma page

s_inventer_un_autre_monde

et les détails:

100_5509

100_5507___Copie

J'ai plusieurs réas à vous montrer

je fais ça dans la semaine

merci de votre fidèlité

de votre passage et de vos messages

bonne soirée

bisous

flo

Publicité
Commentaires
I
Cette page est superbe !!! J'adore ton style !! Bravo !!! Bisous.
S
Ta page est vraiment sublime<br /> bravo
H
très jolie
M
Mercii pour le com !!<br /> J'adore ta page =)
M
Ta page est magnifique!!! j'adore particulièrement, la page claire avec les rub-ons "feuillages" !!!! et la photo est géniale!!!<br /> C'est vraiment très beau!!<br /> <br /> Bravo Flo et gros bisous !!!
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité