Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
12 octobre 2009

pour le scrapamot ...

Il fallait scrapper le mot plaire

que l'on pouvait décliner en plaisir , plaisant ...

et sur le blog Ecris ton scrap

il fallait faire une page avec un post scriptum

voici ma page , j'ai été super longue à la finir

je ne sais pas pourquoi

plaisir_d__t_

et le journaling

100_5560

merci de votre passage

je suis heureuse que ma dernière page vous plaise autant

merci de vos commentaires qui me font toujours tres plaisir

bonne fin d'apres midi

bisous

flo

Publicité
Commentaires
I
???? J'ai pas reçu la news !!!!!!!!! bouhhhhhhhhh .... elle est magnifique ta page !! J'adore le papier bleu sur la droite, c'est un quoi ???? et cette photo nous renvoie un peu de chaleur... Bisous.
I
superbe !
H
C'est sublime!!! C'est d'une fraicheur!!! En plus le sketch est vraiment bien!! Si tu permets, j'aimerai beaucoup scraplifter! Bisous!
F
Yessssssssss !!! Superbe page !!!<br /> Bravo Flo !
V
ta page etsublime Flo ! Et quel boulot tous ces détails j'adore!!!
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité