Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
22 octobre 2009

un appel à dt

Sur le forum Scrap Addict

il y avait un appel à DT

pour la rubrique "sketch à la quizaine "

j'ai postulé , j'attends les résultats

en attendant voici ma page

j'ai choisi ce sketch là

1A_sketch___faire_pour_le_20_octobre

et voici ma page

le_bleu_de_la_mer

les détails

100_5574

100_5575

Je vous remercie de votre fidèlité

de tous vos messages qui sont un vrai bonheur pour moi

de votre passage

bonne journée

bisous

flo

ps: j'ai encore quelques trucs à poster sur mon blog , je reviens vite ...

Publicité
Commentaires
F
Pas étonnant pour la DT, ta page est magnifique !<br /> Bisous
H
waouh, ta page est superbe, et la photo est à tomber:!!
S
oh!!!!!!!! magnifique page! bravo!
M
superbe page, et sketch !! je croise les doigts pour toi ! <br /> bises
I
T'as pas encore eu les résultats ?? Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité