Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
1 novembre 2009

une page pas à pas

Pendant le mois d'octobre Nanou

nous à fait faire une page en pas à pas

vous le retrouverez sur son blog ici

voici mon" interprétation "car je dois dire que j'ai pris quelques libertés

100_5576

quelques détails

100_5578

100_5580

Et maintenant je vous montre le cadeau que j'ai offert aux parents du

petit bonhomme qui est sur ma page,

le petit garçon que je garde depuis aout

et qui est adorable.

J'ai collé ma page sur un chassis 40x55 cm

que j'ai peint avec la meme peinture qui m'a servi

à faire la page

100_5581

Merci d'avoir regardé

et de me dire ce que vous en pensez si le coeur vous en dit

car vos commentaires sont toujours si agréables...

............................................

Je voulais vous annoncer que je suis prise dans la DT

pour la rubrique "sketch à la quizaine "

sur le forum de scrap addict

Signature

j'espère etre à la hauteur

Merci pour vos messages de soutien ça m'a fait chaud au coeur

bisous et

Bon dimanche pluvieux

Flo

Publicité
Commentaires
C
Toutes tes réas sont vraiment superbes!! bravo!!<br /> <br /> Cécé
M
magnifique
W
Félicitations !! Et bravo pour tes réas, je viens de refaire un petit tour sur ton blog et j'y ai découvert encore plein de choses merveilleuses !<br /> Bisous
P
Liberté ou pas, ta page est superbe! Ces couleurs automnales me plaisent beaucoup!
V
félicitations Flo !!!!!!!!!<br /> <br /> et la liberté prise sur ta page .......super!
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité