Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
17 novembre 2009

un énorme merci.... et une page

Merci pour tous vos commentaires

sur mon "chateau de princesse "

c'est une vrai récompense au temps passé:

à savoir comment m'y prendre , à la réalisation .

Vous m'avez touchée toutes pas vos messages ici, sur les forums

ou en relayant l'info sur le net .

encore MERCI ...

..................................

Voici une page faite avec le superbe kit du mois de novembre

de la fée du scrap

j'ai tout de suite craqué sur les papiers

flragrant_d_lit_de_tendresse

un détail

flragrant_d_lit_de_tendresse_2

Bonne journée

merci de votre passage

bisous

Flo

Publicité
Commentaires
V
j'adore !ta mise en page est magnifique!
D
superbe<br /> bisous
L
je craque devant cette superbe page, la photo et la page sont trop belles<br /> biz
N
Ta page est superbe, je ne vais pas être originale, mais la photo est belle!!!<br /> Bisous de Naphie
M
J'étais un peu perplexe en recevant mon kit, mais tu as réalisé une superbe page ... une bonne idée d'inspiration<br /> Bisou et à bientôt à chemillé
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité