Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
1 février 2010

Un chassis

Voici un chassis 40x50 cm

que j'ai scrappé en porte photos

pour le Noel de ma cop Nat

allez sur so blog voir ce qu'elle m'a offert

c'est super beau et tres touchant ...

DSC01337

DSC01345

DSC01343

Bonne semaine à tous

à Nantes il fait super froid aujourd'hui

merci de vos commentaires qui sont toujours aussi agréables

bisous

flo

Publicité
Commentaires
G
c'est super sympa et très réussi !!
M
C'est vraiment très très joli, c'est une belle idée.
C
Bravo s'est sublime. <br /> Bises. Cako
A
Bravo. J'adore. Ton chassis est très chouette
V
super mignon ton chassis
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité