Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
18 février 2010

une pageounette...

Je dois dire que ça fait plusieurs jours que ça me demangeait

je ne trouvais pas le temps

bha voilà c'est fait ...

le repassage tant pis , le ménage aussi ...

en plus il fait meme pas beau ...

voici ma page sur le 3 eme loulous que je garde : Félix

adorable_petit_mec

Bonne fin de semaine

bisous

flo

Publicité
Commentaires
M
Ya des priorités parfois qui nous font de l'oeil.. et là tu as bien fait... Ta page est splendide.. et la bouille, il est trop mimi
L
c qd meme mieux que le repassage !<br /> elle est sympa<br /> biz
M
très jolie page enfantine !!! et la photo est craquante !!<br /> <br /> bravo et bisous
F
so cute , ta page ma Flo ! le papier fait très petit mec ! j'aime !!! bravo à toi et gros bisous +++
M
Une superbe page... le papier de fond est très sympa et ce bébé bien rigolo !!! Bisous bisous !!!
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité