Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
13 mars 2010

tadammmmmmmm....

Le délai pour gagner le mini album sur mon blog

est expiré

le tirage est fait

photos à l' appui

DSC02488

DSC02489

la gagnante est

DSC02494

VIVISCRAP

elle gagne le lot suivant

DSC02392

et parce que je suis touchée par vos messages

sur mon blog j'ai décidé de faire plaisir

à deux autres inscrites ,j'ai procédé à deux autres tirages au sort

et donc

DSC02493

Véro 49 et Marité

recevront un petit cadeau

.........

Bon week end à tous

bisous

flo

Publicité
Commentaires
M
Génial, merci Flo pour une fois que je gagne ... à gros bisou à la main innocente qui a tiré mon nom
N
bravo aux 3 gagnantes ! super!<br /> bisous
L
bravo les filles, il est chouette ce lot<br /> bisous
V
Trop coolllllllllllllllllll...
F
bravo les gagnantes !!!!!!!!!! bisous à toutes
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité