Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
30 mai 2010

scrap déco

Bonsoir , voilà un moment que je n'ai rien posté 

je me rattrape en vous montrant quelques petites choses 

en 1er voici deux cadres commandé par la maman d'un des loulous que je garde

pour offrir aux deux mamies

fete_des_mamans_command_patricia

fete_des_mamans_command_patricia_2

puis je vous montre maintenant 

les cadeaux faits avec mes loulous pour la fête des mamans

cado_maman_f_lix

cado_maman_gwendal_

cado_maman_phil_mon_

Bonne fin de soirée 

merci de votre passage sur mon blog 

et de vos commentaires 

bisous

 

flo

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes ces superbes créations!!<br /> <br /> Gros bisous !!!
L
c super<br /> bravo à tes petits eleves, les mamans ont du adorer<br /> et bravo pr ce diptyque, il est superbe<br /> biz
M
Les mamans ont beaucoup de chance chez toi, moi je n'ai jamais recu de petit cadeau fait par mes enfants chez la nounou ... quelle patience tu as, elles ont du être contentes ainsi que les mamies
P
très beaux se que tu a fait et bonne fête
M
de bien jolis cadeaux Flo !!! les mamies sont gâtées !!<br /> <br /> bisous !
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité