Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
16 juillet 2010

dictée de page

Voici la page faite il y a quelque temps déja

avec une dictée de scrap proposée sur "camillia scrap"  et" pause scrap"

avec une ancienne photo de Margot 

se_rem_morer_chaque_instant

Merci de votre passage 

je me fais plus rare sur mon blog et les forums mais j'espère que ça changera bientot 

bonne soirée 

bisous


flo

Publicité
Commentaires
H
Superbe Flo!! Bravo!<br /> Bizzz
N
Très jolie page et la photo très chouette !!!
M
Moi j'adore ta page et cette photo !!! C'est incroyable que j'aime une photo de moi mais celle la est belle je trouve !!! Ta page est magnifique comme d'habitude !!! =P. Gros bisous <br /> Ta fille qui t'aime
F
très belle page ma Flo ! bravo à toi ! j'aime l'harmonie des couleurs ! gros bisous
I
ah bah justement, je me demandais où tu étais passée ?? lol!!! on a toutes des passages à vide malheureusement. Enfin, j'espère que cela n'est pas trop grave ma biche !! en attendant, j'adore toujours autant tes pages. Ces teintes-ci sont superbes et le sketch est très sympa. Je t'embrasse bien fort tite Flo. Gros bisous bisous ma belle. Zaza.
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité