Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
1 août 2010

veux tu scrapper avec moi

C'est un jeu sur Camilia scrap 

j'y ai joué avec frou

les consignes étaient :
- mettre au moins 2 brads
- utiliser 4 papiers différents (celui de fond compris)
- Mettre au moins 2 tampons.
-5 boutons au moins 
-des ronds 

-et de la couture vrai ou fausse 

voici ma page qui me trottait dans la tete depuis un long moment 

c'est les deux grands que je garde ...

sur_les_chemins_de_la_vie_

bonne fin d'apres midi 

la fin des vacances pour moi 

merci de votre passage 

de vos messages 

bisous

 

flo

Publicité
Commentaires
N
superbe !!!! exactement ce que j'aime chez toi
N
Très sympa cette page !
C
une page pleine de charme
M
J'ADOREEEEEEEEEEEE cette page <br /> magnifique <br /> bisous <br /> ta fille qui t'aime
F
Cette page est vraiment magnifique, très belle interprétation.<br /> et ça fait plaisir de revoir ton scrap.<br /> Bon courage pour la reprise.
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité