Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
12 août 2010

une 1ere pour moi

Voila depuis près de 2 semaines 

une nouvelle pensionnaire 

est arrivée à la maison 

une chatte de 2 mois qui s'appelle Zoreille 

pour mettre dans la chambre de ma fille qui entre de vacances demain soir 

j'ai scrappé cette boule de poil sur un châssis 30x30 cm

DSC05185

merci de votre fidélité 

de vos commentaires 

de votre passage 

bonne journée 

bisous

flo

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page !! Ta fille a du avoir une belle surprise !!
M
Un énorme bisous a ma maman pour m'avoir fait se cadre qui va très bien avec la chambre !!! Et un autre bisous a Zoreille
N
Superbe toile, j'adore les couleurs !<br /> bises
M
Ta création est superbe... et quelle adorable petite chatte ... ta fille va être super heureuse de ces deux surprises!!<br /> <br /> Bravo Flo et gros bisous !!!
M
Déjà un commentaire sur le fofo, j'aime toujours ton chassis , c'est juste le minou et je les supporte de moins en moins depuis mon épisode douloureux du début Juillet
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité