Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
11 octobre 2010

juste pour le plaisir

Je ne résiste pas à vous faire voir cette page 

où notre chatte de 4 mois Zoreille se prend pour un pied de lampe 

depuis que je l'ai achetée , elle a élu domicile à son pied quand elle est

allumée et se pavane fièrement en nous toisant ...

DSC05454

quelques détails

DSC05458

DSC05459

Et je me suis fait violence , parce que je ne suis pas une adepte des titres en anglais , ni des pages sur les animaux , comme quoi il ne faut jamais dire jamais ...

elle est différente de ce que je fait d'habitude mais elle me plait bien cette page 

je ne suis pas souvent aussi bavarde sur mon blog ...hihi

bonne journée et tous

sous le soleil 

merci de votre passage et de vos messages 

bisous

 

flo



Publicité
Commentaires
M
J'adore cette photo de Zoreille !!!<br /> et j'aime énormément ta page<br /> je devrai mis remettre moi aussi !!!<br /> Gros bisous a toi et a zoreille <3
M
ah oui !!! trop marrante cette minette sous les loupiotes !!! ben oui çà réchauffe !! lol !!<br /> bravo pour cette jolie page la mettant à l'honneur !!<br /> bisous !
D
excellente cette chatte et jolie page bravo<br /> bisous<br /> deborah
C
Une bien belle page avec une photo est extra !<br /> Bises. Cako
C
elle est trop mignonne :) j'adore
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité