Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
9 novembre 2010

cadeau d'anniversaire avec 2 mois de retard ....

holala j'ai un peu honte 

mais voilà mon retard est réparé 

en septembre c'était l'anniversaire de ma cop Nat 

j'ai pas mal chercher avant de ma décider aussi ...

je voulais lui faire un cadeau personnel 

voici ce que je lui est offert 

1

les détails des 3 petits cadres

2

3

4

merci d'avoir regardé 

bonne soirée 

bisous

 

flo

Publicité
Commentaires
H
c'est superbe, j'adore!!
C
génial ce petit cadeaux !! franchment trés jolie :) <br /> bravooo
J
C'est superbe, je comprends que ça lui ait plu!
M
Wooooooooh c'est magnifique !!!<br /> J'adore<br /> Sublime cadeau !!
V
Très joli cadeau... Très original.
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité