Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
9 janvier 2011

1 post de l'année ...

Pour vous souhaiter à tous une bonne Année 2011

DSC06619__800x501__2

puis pour vous montrer quelques cadeaux de Noel 

celui pour ma grand mère ,

un chassis avec ces 14 arrières petits enfants 

DSC06432__800x702__pour_le_bog

et enfin 3 petits cadeaux pour mes frères et mes parents 

des calendriers perpétuels

celui de mes parents :

DSC06251__800x702__pour_le_bog 

celui de mes frères 

DSC06252__401x800__pour_le_bog

DSC06254__465x800_pour_le_bog

Je vous souhaite un bon dimanche ...

merci d'etre passé par ici 

de vos messages 

bisous

 

flo


Publicité
Commentaires
N
la meilleure année possible ma belle !<br /> que de jolis cadeaux !!<br /> bizzz
D
Bonne année à toi égalemnt ainsi qu' à ta petite famille.<br /> Tes cadeaux ont dû être très apprécié, ils superbes.<br /> Bises
C
super boulot !!!!!
P
c'est superbe tous sa<br /> bonne année a toi aussi
M
Tu as bien travaillé, j'aime beaucoup le chassis pour ta grand mère, un très beau souvenir pour elle<br /> <br /> Bonne année à toi et à toute ta famille
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité