Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
9 mars 2011

pour pause scrap ...

Il fallait faire une page sur soi , exercice pas facile pour beaucoup d'entre nous ...

en utilisant tous ce qu'on aime en scrap 

pour moi c'est : tampons , encres distress, glimmer mist , dentelle , papillon , boutons , étiquettes , perfo ...

voici le résultat 

9_dans_le_vent_d_hiver

Merci d'avoir regardé ...

bonne journée ... et bonnes vacances pour celles qui y sont ... comme moi ...

bisous

 

flo

Publicité
Commentaires
D
elle est superbe ta page<br /> bisous<br /> deborah
N
J'adore ta page, ma cop !<br /> Et elle a encore plus de valeur, que je sais que tu n'aimes pas te scrapper.<br /> Tu as tort car tu es très photogénique !<br /> bises
C
Un exercice pas évident que tu as superbement réussi ! Ta page est superbe ! Bises. Cako
D
et bien , je dois te dire que j'aime beaucoup ta page , elle a quelque-chose de vivant , j'aime bien
M
C'est marrant car j'ai les mêmes goûts que toi en ce qui concerne le matériel. J'aime beaucoup ta page, le choix des couleurs est génial...<br /> As tu caché un tag où tu as inscrit des choses sur toi...lol... sans blague... J'ADORE ta page
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité