Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
25 mars 2011

un cadre 30x30 cm

Les parents d'un des Loulous que je garde 

m'ont demandé de faire un cadre avec des photos souvenirs de leur grande 

des photos de sport d'hiver , de les réunir sur un meme cadre et de pouvoir accrocher ses médailles 

je me suis inspiré d'un cadre fait avec Fatiha il y a un moment déja 

alors voila ce que j'ai fait 

DSC07841__800x773_

DSC07848__800x593_

DSC07849__800x496_

Merci d'avoir regardé , de votre passage ici , de vos messages ...

bonne journée 

bisous

 

flo

Publicité
Commentaires
V
Une merveille sublime et quel travail!!!
P
superbe idée <br /> se cadre est magnifique
C
très jolie page et super mini!<br /> Super idée la bade de droite pour accrocher les médailles!<br /> Pas toujours évident de scraper pour les autres...<br /> Bravo!!<br /> Bises, célina
A
c'est tres joli et surtout original,bravo!
C
Trop trop beau ! Bravo à toi. Bisous. Cako
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité