Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
9 mai 2011

une page ...

la semaine dernière c'était les vacances avec les enfants 

j'ai quand meme trouvé le temps de scraper , je scrape tres lentement en ce moment à cause d'une tendinite à l'épaule droite ...

voici ma page , certains se reconnaitrons sans doute ...

photo_souvenir

les détails

DSC08048__800x532_

DSC08047__527x800_

DSC08046__676x800_

Bonne reprise à ceux qui viennent de reprendre le chemin du travail ou de l'école ...

merci de prendre le temps de regarder ...

je reviens demain avec un cadeau de naissance 

bonne journée 

bisous

 

flo

Publicité
Commentaires
C
Une page MAGNIFIQUE pleine de nostalgie ! une vraie réussite. BRAVOOOO. Bisous. Cako
V
sublime de bien jolie tampon et que de finesse et détail
F
Magnifique page ma Flo ! j'adore !!! j'ai un challenge Vintage/Héritage sur Pause scrap ... j'espère que tu vas la poster !! plein de gros bisous ma belle et merci de ton passage chez moi !!!!
G
très jolie!!!!!!!!! entre shabby et héritage ça c'est du challenge!^^ belle association des 2 styles bravo<br /> bizh
D
Une jolie page, j'adore cette série de papier.<br /> Biess.
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité