Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
31 janvier 2012

scrap récup !!!!

J'ai toujours trouvé que  le papier gauffré 

trouvé dans une boite de chocolat 

ressemblait à un nuage 

j'ai donc eu l'idée de le transformer en plaque de porte 

pour la petite nenette que je garde 

un peu de couture ,quelques tampons , quelques encres 

voici le résultat 

P1030836 (800x441)

P1030841 (527x800)

P1030840 (800x600)

la version garçon est en fabrication 

bonne soirée 

bisous

flo

Publicité
Commentaires
T
Très bonne idée, BRAVO.... BISES...
V
Tout mignon ton nuage....
F
Oh c'est adorable !!! bravo ma Flo et gros bisous
V
sublime idée et holie à croquer
N
Elle est trop belle ! Quelle bonne idée !<br /> <br /> bises ma cop.
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité