Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
15 mars 2012

mini album Elise

Rien que pour le plaisir 

parce qu'elle est à croquer ma nièce 

P1040730 (800x649)

P1040732 (800x767)

P1040736 (800x770)

P1040737 (800x705)

Petit message perso au papa de mon adorable nièce " dis je peux le garder pour moi celui là ???? 

Merci de votre passage , de vos messages 

bisous et bonne soirée 

 

Flo

Publicité
Commentaires
C
Superbe ton mini avec une bouille à croquer ! Bises. Cako
D
superbe!!!
V
Joli album... Très rose pour moi (c'est une couleur avec laquelle j'ai du mal même si je me fais violence mdr)... Elle a de ces yeux la miss... Tu as raison, fais toi plaisr et garde le pour toi... (même si comme moi, tu aimes bien offrir, des fois il faut savoir garder !!!)<br /> <br /> Bisous
N
Ah j'adore ton mini <br /> <br /> bravo<br /> <br /> niniscrap
N
Coucou ma cop,<br /> <br /> Ton mini est sublime ! Quelle est jolie cette petite miss !
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité