Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
19 juillet 2013

enfin une page

Nous étions en travaux dans la maison

et mon matos scrap plus dispo depuis debut juin 

mais ça me demangeait trop de scrapper

j'ai enfin trouvé l'inspiration 

chez une scrappeuse dont j'admire le talent  Maska 

voici la pageque j'ai fini hier soir 

IMG_4837 (800x761)

quelques détails de la patouille 

IMG_4840 (800x508)

IMG_4841 (800x533)

Bonne journée à tous 

merci de votre passage 

bisous 

flo

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Magnifique! Très jolies photos aussi<br /> <br /> scrapbises
F
So cute ma Flo !!! ton petit Gabriel est trop mimi<br /> <br /> belle interprétation de Maska que j'aime bcp aussi<br /> <br /> Plein de bisous
N
Jolie page ! bisous
V
Trop belle ta page...
M
Bravo, ta page est magnifique!!!! j'adore!!!!<br /> <br /> Parfois çà vaut le coup d'attendre, l'inspi n'en est que meilleure!!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité