Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
13 octobre 2013

Épanouie , sereine et heureuse ...

Il y a des photos qui me tiennent tellement à coeur

qu'il m'est difficile d'être satisfaite de ma page .

Avec cette photo j'ai changé 5 fois de papiers depuis presque 1 an 

et cette semaine j'ai enfin trouvé 

la page est venue toute seule 

et je suis vraiment contente du résultat ...

IMG_6394 (800x705)

Bon dimanche frisquet .

Merci d'être passé.

Bisous

Flo

Publicité
Commentaires
N
Cette photo est sublime et tu l'as très bien mise en valeur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
F
Une superbe page shaby qui convient parfaitement à ton thème !!!<br /> <br /> un grand bravo ma Flo et bon dimanche aussi<br /> <br /> Plein de bisous
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité