Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
4 septembre 2014

porte manteau pour l'entrée

Bonjour, 

je vous montre le porte manteau fini hier (enfin)

qui trotait dans ma tête depuis longtemps ,

il est destiné aux loulous que je garde 

Gabriel a lui aussi sa place !!!

il est fait avec un cadre de fenetre peint en gris , de 4 attaches , du même papier que j'avais utilisé pour refaire la chaise de l'entrée , de liège , de 6 épingles à linges décorées ...

IMG_2457 (800x523)

IMG_2460 (533x800)

IMG_2462 (679x800)

Comme vous voyez Gabriel c'est empressé de mettre son gilet ...

Bonne journée 

bisous

 

Flo

Publicité
Commentaires
N
Il est très sympa et original. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité