Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
20 mai 2007

une page pour le scrap à la carte

je viens de finir une page pour un scrap à la carte : c'est un jeu ou j'ai choisis 3 mots ou il était caché 3 contraintes 1: mettre 3 photos, 2:citation ou dicton ou maxime, 3: chipboard

la voici

s_emerveiller_devant_la_nature

et plus de détailstas__merveiller_devant_la_nature_2 caché avec la citation

d_tail_tag_nature  détail du tag    

d_tail_nature détail du mot "NATURE"

Publicité
Commentaires
N
Très belle page !!! La mise en page et les couleurs sont géniales ! Quel beau travail !!!<br /> bises<br /> Une extra super fan (Nat)
V
page, mais pas dans mes préférées, par rapport à ce que tu fais d'habitude.Par contre j'adore la réalisation de ton titre. Chapeau.
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité