Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
14 septembre 2007

MINI ALBUM

UNE HISTOIRE DE CERF-VOLANT

c'est le nom du mini album fait pour mon chéri

mini_album_015

mini_album_001

mini_album_002

mini_album_003

mini_album_004

avec transparent

mini_album_005

sans transparent

mini_album_006

mini_album_007

mini_album_008

mini_album_009

mini_album_010

mini_album_011

mini_album_012

mini_album_013

mini_album_014

et enfin

mini_album_016

voila je vous remercie d'avoir regarder jusqu'au bout c'est un peu long

j'ai ulilisé essentiellement du papier "Crate paper" et du bazzil ,de l'encre Stazon ,2 feuilles transparentes de l'encre noire  ; des rubans, et des tampons offerts dans un magasine de scrap(Scrapbook inspiration)

Publicité
Commentaires
C
Je me ballade sur canalblog, et je tombe sur votre blog, et ça me donne très envie de faire du scrap, vous avez un sacré talent, bravo
N
Bonjour,<br /> <br /> j'ai beaucoup l'histoire de ce cerf volant !<br /> c'est une bonne idée de l'avoir mise en page sur un mini album qui est très réussit !<br /> BRAVO . . .<br /> Nounoumade;
K
j'aime beaucoup ce mini-album, et je t'avoue que j'étais impatiente de savoir s'il allait voler ou pas.bravo, pour ce mini-album tout en douceur.Amicalement,Christiane
T
Quel plaisir de voir tant de tendresse dans ton album et tes commentaires ! Bravo.
B
Il est extra ton mini !!<br /> J'aime beaucoup les couleurs et les papiers que tu as utilisé !<br /> Et en plus de ça, il y a beaucoup de suspens ... jusqu'à la fin, je me suis demandée si le cerf volant réussirait à s'envoler lol
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité