Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
2 octobre 2007

Vole vole mon cerf-volant

Une page qui m'a pris pas mal de temps car

je ne trouvais pas de titre qui me plaisais

je l'ai faite pendant une soirée scrap avec nat à la maison

la voici quand meme

vole_vole_mon_cerf_volant

les papiers sont droits sur ma page c'est juste un effet d'optique

merci à sof de m'avoir soufflé le titre

Publicité
Commentaires
N
Depuis le temps que j'attendais de voir ta page !!! Mais cela valait le coup d'attendre elle est jolie, c'est dingue comme avec un même sketch cela ne rend pas du tout pareil !<br /> bises
S
Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs
V
Trop belle j'adore je scraplifterai surement un jour....
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité