Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
15 octobre 2007

mini crop du 13 octobre

Samedi 13 octobre s'est déroulé à la maison la 2 eme mini crop organisée par Véro et moi meme

Le matin nous avons fait un challenge avec un sketch crée par la gagnante du challenge de la 1 ere crop : Delphine

Nous étions en duplex avec la Chine ou ma belle soeur , ma niece et ma belle maman ont participé au challenge

Voici les pages :yolande

v_rosofnicolenatachanad_gemarie_antgwenn

delphineflo

dans l'ordre des pages : Yolande, Véro, Sophie, Nicole ,Natacha , Nadège, Marie antoinette, Gwen, Delphine et moi

la gagnante est : Vérov_ro

puis l'apres midi nous avons fait 2 ateliers proposés par Véro et moi

Voici les photos

101_2435

101_2440

J'ai passé une tres bonne journée merci à toutes pour votre participation

Publicité
Commentaires
Y
merci encore pour cette agréable journée<br /> Je regrette un peu ne pas avoir terminé le mini album pour mettre dans la boite mais comme tout le monde rangeait......<br /> A plus <br /> Amicalement <br /> Yolande
M
superbe les filles, vos pages sont magnifiques et celle de la gagnante à tomber!!!!<br /> <br /> un grand bravo
N
Merci pour cette formidable journée !!!<br /> Que de belles choses !!!<br /> Mélaine se joint à moi pour vous remercier toutes les deux!<br /> bises<br /> Nat
S
C'était sympa pour nous aussi, même de loin.<br /> Bisous<br /> Sophie
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité