Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
25 mai 2008

une page

Pour mon album sur l'andalousie

je fais le sketch

(ce n'est pas facile de trouver un sketch avec plusieurs photos )

le voici

sketch8

J'ai aussi fais cette page dans un défi scrapduo avec Christelle:

http://le.scrap.de.christelle.over-blog.com/

avec les consignes suivante

-deux photos ou plus

-des tampons

-des ronds

-utiliser de la peinture (tulipe ...)

-utiliser un chipboard

-minimum 5 fleurs

Voici ma page

des_Oliviers___perte_de_vue

merci de vos commentaires

bonne soirée

flo

Publicité
Commentaires
L
c'est trés sympas !! bravooo
N
j'adore ces champs d'oliviers et ... ta page, magnifique
N
Cette page est très sympa. C'est rigolo on ne reconnaît pas ton style !!
H
magnifique cette page, très exotique !
S
wahouuu, j'adore!!!!
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité