Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
12 juin 2008

une nouvelle page toute fraiche

Elle est faite avec les papiers du kit de" la fée du scrap "

le sketch est fait maison

le voilà

sketch_6

et voici ma page

enfin_grande_soeur

les détails

enfin_grande_soeur_1

enfin_grande_soeur__3

enfin_grande_soeur__4

merci de votre passage et de vos messages

qui sont tres motivants et tres agréables

bonne fin de journée

flo

Publicité
Commentaires
L
super jolie ta page, je l'aime beaucoup
C
bravo pour ce sketch et cette réa!<br /> superbes!<br /> bises
F
très jolie page et merci pour le badge il est superbe j'adore et toutes mes copines m'ont envié hihi mais il est à moi !!!<br /> encore merci <br /> bises
L
trés trés jolie !! bravooo
N
très jolie page !<br /> dis donc avec de si beaux sketches, une petite rubrique pour toi sur notre forum, ce serait bien, non ?<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité