Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
4 juillet 2008

Quelques nouvelles pages

Sur le forum de pause scrap pendant le mois de juin nous avons participé

à un challenge ,les résultats sont arrivés je suis 3 eme

avec 4 pages que voici

la 1ere

on est en période de coupe d'Europe de foot alors vous allez supporter l'équipe de France ! 
Votre page sera en bleu, blanc, rouge je suis sympa ça peut être beaucoup de 2 couleurs et un tout petit peu de la 3ème
et puis il y a 11 joueurs sur le terrain, donc pour vous ce sera 11 embellissements 
il faut le compte juste : vous mettrez le détail ( fleurs, oeillets, rubans, boutons....ce que vous voulez )
+ un gros rond qui peut être une étiquette ( avec un feston autour ou transparent ou
autre

mon_ann_e_2008_en_scrap_semaine_20

la 2 eme :

en l'honneur de notre forum tout neuf,  une page avec ses couleurs( tous les jaunes, oranges et bordeaux )
et vous vous inspirerez des détails de la jolie bannière pour votre page , il faut qu'on retrouve au moins 4 éléments sur votre page: bord festonné à trous, tag à ficelle, 3 brads alignés.....

mon_ann_e_2008_en_scrap_semaine_22

la 3eme

une page blanche !!

just_me

la 4 eme et la dernière

sur votre page , au moins 5 matières différentes ( carton, tissu, feutrine, rhodoïd, métal, bois, ficelle.....)
du relief TRES visible
un journaling sur plusieurs bandes


m_re_et_fille_2

Merci d'etre encore là

et merci aux scrapcopines qui ont voté pour moi

merci pour vos commentaires que vous laissez sur mon blog et qui me font toujours tres plaisir

bonne journée

flo

Publicité
Commentaires
C
ta page blanche est magnifique....;
T
Bravo pour toutes ces pages ! Ta page blanche m'a véritablement scotchée !!!
C
j'aime bpc la page bleue et rouge, le challenge n'était pas facile !! et la blanche est une vraie merveille !!
F
elles sont trop belles tes pages waouhhhhhhhhhh
C
Elles sont superbes tes pages !! Bravo ! ;)
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité