Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
12 septembre 2008

une page pour un challenge

challenge sur pause scrap

Voici les consignes :
photo travaillée en utilisant 1 de ces sites si possible, sinon, à vous de trouver une idée pour modifier la photo d'origine.
http://www.dumpr.net/

ou

http://www.bighugelabs.com/flickr/
la photo doit représenter de l'eau : mer, rivière,cascades, piscine, bain, boisson...

des papiers découpés en formes de vagues ( au moins 2 ), du bleu, du vert + 1 ou 2 autres couleurs selon votre choix.

le journaling suivant le bord d'1 ou plusieurs vagues, à la main ,à l'ordi ou autre.

des embellissements ronds ou placés sur des ronds.

voici ma page

j'ai adoré la faire

le_lac_d_OO

merci de votre passage

de votre com

bonne journée

flo

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette page. Et quel travail !
S
waouh , elle est superbe <br /> j 'adore <br /> biz
N
J'adore!! Très jolie et originale.
F
Vraiment très très belle ta page, tu as vraiment du prendre plaisir à la faire et ça se voit.<br /> Un très beau travail.
V
Trop belle ta page...Tu méritais de gagner haut la main...c'était aussi ma chouchoute. Bravo ma belle.
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité