Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
20 septembre 2008

belle demoiselle

Voila plusieurs jours qu'elle me travaille cette page

je l'ai enfin finie

je suis déçue car elle ne rend pas bien en photo

le fond est un bazzil

les dooldings sont fait avec de la peinture blanche (dabber)

les fleurs sont découpées dans un papier" Basic Grey"

la voici quand meme

101_7708

les détails

belle_demoiselle__1

belle_demoiselle__2

belle_demoiselle__3

Merci de votre passage et de vos messages

bonne nuit

flo

Publicité
Commentaires
F
Plein de beaux détails, une page super décorée.<br /> <br /> BRAVO
M
Ben dis donc, elle est chouette ta page ;) j'aime bcp les couleur que tu as utilsées.
F
quel boulot !!! mais le résultat est superbe !<br /> un grand bravo !
N
Elle est très jolie cette page !!!<br /> Et pleine d'émotion !
I
Et bah moi je l'a trouve superbe ta page, j'adore toutes ces couleurs orange..... Mais, moi j'aurai rajouter en titre...... comme sa maman !!!!! lol !!!! <br /> <br /> Bisouillis
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité