Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
12 octobre 2008

encore une ...

Hier soir j'ai fait cette petite page avec

les magnifiques papiers "daisy bucket designs"que j'adore

complices

les détails

101_7817

101_7818

101_7819

101_7820

merci de vos commentaires qui me font toujours aussi plaisir

j'ai plusieurs petites choses à vous montrer encore mais il faut patienter quelques jours encore

car je vais bientot les offrir

bonne fin de dimanche

flo

Publicité
Commentaires
V
Très très belle page... un vrai coup de coeur... comme toi j'adore ces papiers... scrap bizzzzzzz
L
jolie page avec de jolies couleurs
K
j'adore ,cette page est très belle ! j'aime beaucoup les couleurs et les sourires... <br /> biz
F
tres jolie page !!!!
F
Cette page est vraiment très très belle, tes papiers sont vraiment super.
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité