Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
24 novembre 2008

une série de petites cartes ...

Une série de petites cartes faite pour la classe de mon fils TOM

afin de faire un marché de noel

pour aider à financer le voyage en classe de mer prévu en mars 2009

2_eme_s_rie_1

2_eme_s_rie_2

2_eme_s_rie_3

2_eme_s_rie_4

2_eme_s_rie_5

2_eme_s_rie_6

2_eme_s_rie_7

2_eme_s_rie_8

2_eme_s_rie_9

2_eme_s_rie_10

2_eme_s_rie_11

2_eme_s_rie_12

merci véro pour les petits tampons magnolia,

une autre série suivra bientot je m'éclate comme une petite folle !!!!

Merci de votre passage

de vos messages

bonne journée

flo

Publicité
Commentaires
N
superbe cartes! <br /> bises
V
Ben dis donc tu as superbement travaillé !!!!!!!!!!!!!!!tu ne veux pas inscrire Tom dans ma classe l'an prochain?
M
Magnifique série de cartes!!! Les parents vont être comblés!! Bizzz et bravo pour toutes les jolies choses que je viens de découvrir sur ton blog. Bizzz
K
plus belles les unes que les autres !!!!sublime travail !!!!
T
elles sont toutes belles mais moi je les ai vu en vrais
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité