Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
28 janvier 2009

une nouvelle page

Il y a parfois des photos qui nous parlent au coeur ...

celle -ci particulièrement

alors voila la page qu'elle m'a inspirée

d'apres ce sketch

jan09110

maintenant la page :

le_bonheur

les détails:

le_bonheur

le_bonheur

le_bonheur

le_bonheur

le_bonheur

Merci d'etre passé sur mon blog

de vos messages qui me font toujours aussi plaisir

bonne soirée

flo

Publicité
Commentaires
N
plein de petits détails comme j'aime ! bravo Flo ! et il y a quelque chose pour toi sur mon blog ! lol!<br /> bisous
C
époustouflant c'est une pure merveille
N
Elle est vraiment très jolie cette page et la photo aussi !!!
S
wouah divine ta page<br /> comme tout sur ce blog<br /> je le découvre et je me régale<br /> au plaisir<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
bravo pour ton blog, j'aime beaucoup tes pages !<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité