Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
20 août 2009

une page en duo ....

Avec l'adorable Francewaz

Nous avions une page à faire à 6 consignes

-Mettre de la ficelle,
- Mettre 3 fleurs faites mains,
- Mettre au moins 3 tampons
utilisation de mesh ou empreinte de mesh
-mettre des étiquettes
-mettre des ronds

Voici ma page

avoir_la_surf_attitude

avoir_la_surf_attitude_1

Merci de votre passage

et de vos messages qui me font toujours aussi plaisir

bonne fin d'apres midi

bisous

flo

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton scrap ... je m'inscris à ta NL pour ne rien râter ! Bises. Cako
F
Tu le sais déjà Flo, mais je trouve ta page superbe !<br /> C'était génial de partager sur Duo avec toi.<br /> Big bécots !
N
Elle est terrible cette page !!!<br /> Et quel surfeur !!!<br /> bises
V
très coloré cette page est très belle
I
Alors dans le genre duos qui cartonnes, je voudrais l'équipe de choc Francewaz et Flo !!! Deux pages très différentes mais qui sont trop top!!! Ta page est magnifique !! Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité