Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
24 janvier 2010

Paris...

Voici la 1ere page faite sur notre séjour à Paris

pendant les vacances de Noel

je l'ai fait pour le scrap open proposé par fidji sur le forum

scrapement extra

il y avait 10 consignes , nous devions en choisir au moins 5

voici celles que j'ai choisi

- du métallisé

- un tampon texte ou journaling à la main

- doddling tampon ou à la main

- 10 boutons minimum

- de la peinture

- du rouge

- 3 fleurs de taille et couleur diffèrentes

et voici ma page

3_jours___Paris

et quelques détails

DSC01365

DSC01375

DSC01377 

Merci d'avoir regardé

de vos passages et de vos messages

je dois vous dire aussi que les commentaires sur mon chateau de princesse

arrivent encore

Je suis époustoufflée de voir combien il vous plait

merci à tous

bon dimanche

bisous

flo

Publicité
Commentaires
D
Ton titre est très chouette et ta page colorée.<br /> Bravo.<br /> Bises
C
Super page où l'ambiance parisienne est bien présente ! Bravoooo. Bises. Cako
N
Elle est très belle ta page, bravo !
V
Très jolie et très moderne!
L
de bien jolis details sur cette page bravo<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité